top of page

Justine

"Il s'agit de ma première séance boudoir, c'était même la première fois que j'allais laisser quelqu'un me prendre en photo de manière totalement volontaire. Plus habituée à être de l'autre côté de l'objectif, j'étais à la fois excitée de cette nouvelle expérience et très stressée. Dans ma tête c'était "et si j'aime pas le résultat, que je me trouve moche..." et l'instant d'après "dans tous les cas ce sera une chouette expérience"

Quelle surprise le jour J, les premières prises ne sont pas très naturelles pour moi, je ne me sens pas très à l'aise mais dès qu'Eva me montre le rendu brut je me détends, comme un poids qui disparaît de mes épaules. "Wouah" je crois que c'est la première et seule chose que j'ai dit.

Difficile de réaliser que c'est moi sur ces images.
Le résultat final est encore plus impressionnant, j'aime toutes les photos, j'aime mon corps, j'aime mon visage. Je m'aime quoi, presque difficile à croire ! Et ça tombe bien puisque c'est ce que j'étais venue chercher, un nouveau regard sur moi, une nouvelle façon de me voir et de m'accepter telle que je suis.

Merci encore à toi Eva pour l'accompagnement tant avant que pendant et merci pour ce résultat incroyable ❤"

bottom of page